Distribution de masques Saulxures

Fournitures de masques aux habitants

Dans sa dernière allocution, le Président de la République a décidé de prolonger la période de confinement jusqu’au 11 mai prochain et a annoncé, à compter de cette date, une reprise progressive des activités.

Afin d’assurer dans les meilleures conditions sanitaires possibles la reprise des activités, la disponibilité de masques de protection pour l’ensemble de la population de notre département sera essentielle.

C’est pourquoi, en collaboration avec le  Conseil Départemental du Bas-Rhin et la Communauté de Communes de la Vallée de la Bruche, nous avons passé la commande de deux masques de protection en tissu lavables (dont la durée d’utilisation est estimée à une cinquantaine de lavage) pour chacun d’entre vous.

L’organisation de la distribution de ceux-ci est en cours, je ne manquerai pas de vous tenir informés dans les meilleurs délais.

Prenez soin de vous.

Le Maire

Hubert HERRY

3 Replies to “Fournitures de masques aux habitants”

1. Bonjour j’aimerais savoir si on aura aussi des masques pour les enfants ? Merci d’avance pour votre réponse. Mme Hiegel.

2. Bonjour,
    Suis-je concernée par cette distribution de masques, sachant que je suis confinée à Saulxures?

3. Dèconfinement J-6
    Bonjour Madame Vitu,
    Pouvez vous nous renseigner quant aux modalités et à la date de mise à disposition de masques.
    Je vous remercie pour votre réponse et vous adresse toute ma sympathie. Mme Schuler Marie José