Les Elfes de la Bruche

Les Elfes de la Bruche, c’est d’abord une équipe :

Nadine, Jocelyne, Éric, Anita, Virginie, Stéphanie, Magalie, Caroline, Gaëlle, Dominique qui se retrouvent le lundi soir à la salle des associations pour réfléchir, discuter, bricoler, nouer, coller, peindre, découper, raconter, partager, échanger autour d’un café, un gâteau ou des chocolats…

Et puis nous rejoignent quelquefois Aline, Isabelle, Marie, Carine… Autour du marché de Noël, ce sont Serge, Maurice, Brigitte, Michel qui viennent aider, porter, soulever, fixer, installer, scier, visser, couper, soutenir…

Et aussi, il y a les jeunes : Lucas, Allan, Antoine, Pauline, Mickaël qui avec leur énergie vont porter, soulever, fixer, scier, découper, peindre… Et enfin il y a Hubert, notre soutien de toujours…

Et tous ensemble, nous prenons plaisir à préparer et installer les décors pour Pâques ; Travailler sur la décoration de Noël pour le village, la maison des loisirs, qui chaque année change selon les thèmes choisis ; Organiser la fête d’Halloween et le marché de Noël. Car ainsi, nous espérons participer au bien vivre de l’ensemble des habitants de notre village.

Nos activités nous occupent toute l’année, tous ces décors représentent des heures de travail. Si vous souhaitez rejoindre notre équipe qui travaille dans une ambiance toujours conviviale, ou venir nous aider ponctuellement, ou apporter vos idées ou vos savoir-faire, n’hésitez pas

à prendre contact avec nous par mail leselfesdelabruche@gmail.com

ou par téléphone au 06 11 88 52 96.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.