Relève des compteurs d’eau :

La relève des compteurs d’eau doit être effectuée une fois par an par la régie de l’eau pour calculer votre consommation réelle et établir votre facture. Elle s’effectuera jusqu’à fin Novembre 2021. 

En cas d’absence lors du passage du releveur vous trouverez une feuille dans votre boîte aux lettres pour réaliser votre relevé vous-même et informer la Mairie. Déposer le feuillet complété dans la boite aux lettres de la Mairie.

ATTENTION : Des faux démarchages ont lieu actuellement sur le territoire de la Métropole. Ils sont organisés par des personnes mal intentionnées qui se présentent comme des releveurs de compteur d’eau. Ils profitent de leur passage pour faire des repérages avant de cambrioler les biens visités. Ces personnes mal intentionnées demandent d’accéder aux installations privées.  

Pour toute vérification, il est possible de joindre la Mairie au 03 88 97 60 21. En cas de suspicion, ne pas hésitez également à prévenir la gendarmerie après avoir relevé les plaques d’immatriculation. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.